Les Ambassades de [MytH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ambassades de [MytH]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MytH] Damatien_Fla_Vohl
Admin
[MytH] Damatien_Fla_Vohl


Nombre de messages : 65
Alliance : [MytH]
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI Empty
MessageSujet: Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI   Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI EmptyDim 30 Avr - 13:04

Bonjour à tous les Ambassadeurs,

Voici quelques règles de base pour ce forum :

-Nous vous demandons de vous inscrire en mettant le tag de votre alliance en avant de votre nom.

-Si vous savez qu'une Ambassade à été créé pour alliance veuillez demander à entrer dans le groupe correspondant à votre alliance.

--Sinon, veuillez envoyer un MP au Ministre des Affaires Étrangères Damatien_Fla_Vohl pour qu'il en créé une et vous donne l'accès.

-La politesse est de mise en tous temps.

-Le langage SMS est à éviter, nous sommes supposé être des experts en communication inter-alliances, le langage SMS créé des situation où la communication est difficile. Certains sujets le seront probablement assez sans que l'on viennent rajouter des problèmes de langage aux problèmes de sémantique possibles dans toute communication.
Revenir en haut Aller en bas
Dabager
Admin



Nombre de messages : 7
Alliance : MytH
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI   Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

Bonjour à tous,
J'aimerais faire un ajout a ce que mon collègue et ami a annoncé.

J'aimerais ajouter les rêgles de modération qui seront appliqué a cet Ambassade afin que tout se passe dans la plus grande transparence et qu'aucun ambassadeur de MytH puisse se faire accuser de censure.

Règle première:
Aucune salle, ni message ne sera détruits!!!

Règle seconde:
Aucune discution ne sera vérouillé; ceci est une ambassade, de nombreuse salles sont mises a votre disposition, le but premier est de privilégié les échanges, il serait donc mal venu vérouillé l'une de ses salles.
[Une seule exception a cette règle, les insultes HRP; les insultes RP sont permises, évidement a condition qu'elles soient de bons gouts]

Recours: En cas de vérouillage un MP adressé a un ambassadeur ou un administrateur est encouragé, la personne approché de cette façon écriera a l'entagoniste présent sur la discution afin de savoir s'il est d'accor pour retourner dans cette salle.

Règle troisième:
Les ambassadeurs possèdent des rangs de prestige dans leurs alliances respectives, aucun administrateur ne devra leur manquer de respect.

Recours: En cas de manque de respect, adressez-vous à Damatien_Fla_Vohl afin qu'il remédit a la situation, il est évident que ceci ne s'adresse qu'aux ambassadeur de l'alliance Mythologique.

Ce que cet ambassade vous offres:
Des salles de conférences afin de réglé des dossiers concernant nos alliances.
Des salles de détentes afin de prendre un verre en fin de journée.
Le café est toujours fournis et gratuit, gracieuseté du ministère de l'économie et du commerce de MytH.
Des salles privés avec l'acces a certaines alliances peuvent également être ouverte a la demande des deux alliances. Un médiateur de MytH ou d'une autre alliance peut vous être fournis.

Je vous rappèle que la consomation de drogue illiscite ainsi que la prostitution sont interdites en ces murs.

Je vous souhaite une bonne journée et tous mes respects. (copie de la section Parlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade-myth.forumgaming.fr
 
Nouveaux Ambassadeurs LISEZ CECI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ambassades de [MytH] :: Les Ambassades de [MytH]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser